samedi 28 janvier 2012

VDM #6311917

Voici une VDM que j'ai trouvée sur le site éponyme : un homme, il se surnomme lui-même "voyeur", découvre avec délice qu'il habite un appartement avec vue sur voisine nue. En soit, ce n'est pas dramatique, bien que je n'aimerais vraiment pas être à la place de ladite voisine.

Par contre la plupart des commentaires de cette VDM sont absolument écœurants - il s'agit ni plus ni moins d'une succession de justifications et d'encouragements de ce comportement par d'autres hommes, qui vont jusqu'à affirmer que ladite voisine est en tord, qu'elle est carrément même coupable d'exhibitionnisme voire d'attentat à la pudeur (qui sont en fait des agressions sexuelles) et que si elle a oublié de tirer les rideaux, c'est parce qu'elle voulait qu'on la regarde. Je suppose que si on pousse ce raisonnement à l'extrême, on arrivera au classique : elle veut ce que je veux parce que je le veux. Donc, je me suis sentie obligée de réagir (c'était ça ou finir bouillie par le sang qui mijotait dans mes veines. 
Si vous arrivez à voir une belle femme nue tant mieux pour vous, mais n'essayez pas de justifier votre indiscrétion en disant que c'est de sa faute et qu'elle en avait envie. L'exhibitionnisme est l'acte volontaire de montrer son corps dans le but de choquer, et généralement dans un endroit public, ce qui n'a rien à voir avec le fait d'être surpris à la sortie de la douche ou de s'habiller devant une fenêtre au saut du lit.

Je suis une femme qui n'aime pas porter de vêtements, donc chez moi, je me lâche. Mais le plaisir d'être nue est contrebalancé par la crainte d'avoir mal tiré les rideaux ou laissé un angle de vision dégagé quelque part dans la maison, et qu'un "petit malin" en profite. Qu'un inconnu ne puisse pas s'empêcher de me regarder le temps que le sang remonte au cerveau pour analyser la situation ne me dérange pas trop mais, et ma paranoïa est confirmée par le contenu des précédents commentaires, je suis certaine qu'ensuite il en profitera pour se rincer l'oeil sans permission. 

Si les hommes se contentaient de reluquer les magazines et vidéos de charmes où les filles ont consenti (du moins je l'espère) à se laisser regarder, les femmes auraient moins à s'inquiéter pour leur sécurité - on pourrait s'habiller comme on en a vraiment envie et se lâcher sans complexe et sans craindre que les hommes, qui apparemment considèrent qu'on ne fait rien sans penser à eux, ne prennent ça comme une invitation. 

Ce n'est pas parce que le rideau est ouvert que vous êtes invité à regarder par la fenêtre, ce n'est pas parce que la porte n'est pas fermée qu'on vous demande de cambrioler l'appartement, et ce n'est pas parce qu'une fille est sexy qu'elle veut de vous. Si vous avez besoin de voir une femme nue regardez des pornos ou trouvez-vous une copine, mais ne cherchez pas d'excuses à la pratique du voyeurisme dans la vie réelle : vous n'en avez pas.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire